Aller au contenu principal

Un petit coup de pêche en Vendée ?

6 juillet 2011

Un bon guide de pêche vous attends dorénavant près des Sables d’Olonnes.

J’ai nommé, notre pote……. NICOLAAAAAAAaaas….. HUGUET !!!

Ses diplômes dans la poche et pas mal d’expérience emmagasinée, Nico vous attends pour une pêche pas comme les autres.

En kayak (sa spécialité), du bord ou en bateau, Nico vous fera prendre les (nombreux) poissons qui gravitent dans les eaux vendéennes. Les bars, les bars mouchetés, les maigres, les lieux…

Avec lui je me suis régalé. La pêche en mer au ras de l’eau, c’est un plaisir incomparable !! Je n’ai jamais pris de maigre, mais ce doit être un grand moment, comme pour mon anniversaire…..il n’est jamais venu car il était tracté par un big one.

Et encore d’autres poissons sur épave. comme le gros lieu, le Saint-Pierre, le bar et j’en passe.

Dans tout les cas vous êtes assuré d’une super sortie avec des rires et du professionnalisme.

Mais ce qui me marque le plus des ( pas assez nombreuses ) journées passées en kayak avec Nico c’est sa pédagogie, sa gentillesse et un grand sens de l’eau.

Si jamais vous passez en Vendée et que le Puy du fou ne vous attire pas, essayez un petit coup de pêche en kayak, voir une ballade si toute la famille est de la partie, les marais c’est top.

Et tout ça dans l’esprit SBF.

Bonne chance Nico dans ta nouvelle aventure, tu as tout pour faire un super guide de pêche.

Grosses bises Bobby et Ginette, je vous aime !

Pour les infos supplémentaires :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002157055410

A+

Steven

No comments yet

Laisser un commentaire