Skip to content

Du neuf avec du vieux…

7 juillet 2011

Certains diront que c’est du réchauffé, mais à l’approche de l’été c’est toujours bon de se remémorer les bons fishing trips…et celui là reste l’un des meilleurs jusqu’à présent:

3 commentaires leave one →
  1. steven permalink
    7 juillet 2011 22 h 18 min

    De bons souvenirs c’est sur !!!!
    Alors on se fait une petite séance nostalgie ??
    On va s’en refaire un autre, encore mieux et après on pensera au prochain !!
    OK my fishing buddy ?! 😉

    J'aime

  2. 7 juillet 2011 23 h 24 min

    Aller chatouiller les gros maigres cet été ça me branche pas mal….

    J'aime

  3. Julien permalink
    9 juillet 2011 19 h 49 min

    J’aime regarder et encore regarder cette vidéo, c’est vriaement mon truc cette pêche, tu ne sais jamais à quoi t’attendre et souvent des surprises
    A+
    La Team

    J'aime

Laisser un commentaire

