Skip to content

L16 or not L16, that’s the question !

10 novembre 2014

Pour Thomas la réponse est simple, c’est L16 shad 120 coloris smelt…ce qui lui vaut sur la 1ere dérive un joli poisson de 65, qui cintre bien sa Shukan Neo 762 MH. Une session qui démarre bien, avec le soleil qui se lève c’est parfait !

DSC_0372bis

DSC_0376bis

DSC_0384bis

De mon côté, vu que je suis pas trop shad aujourd’hui, ce sera plutôt L16 Koneel 200, monté sur une tête de 17 g. La deuxième dérive me donne raison, puisque je ferre un poisson de 71 sur ma Furiozza 711 M MG. Après quelques démarrages sympas, il est à bord, et file rejoindre quelques minutes son petit frère au vivier, avant de repartir grandir un peu.

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

Le reste de la session se fera en mode balade vu la pétole et le beau soleil, ce qui permettra à Thomas de faire un poisson de prés de 60 au Naja 145, qui malheureusement se décrochera au moment de le dropper dans le bateau….

DCIM100GOPRO

Quand à moi, je me contenterais de faire dans le bizarre, avec une dorade grise prise au Slit Finesse 4″, et quelques mini pélamides au Crazy Anchoa 20 g.

DCIM100GOPRO

Photo0998

No comments yet

Laisser un commentaire

