Skip to content

A fond les pagaies

28 juillet 2014

N’ayant eu que peu de temps pour me consacrer à la pêche en kayak cette année, j’ai tout de même profité il y a quelques semaines d’un créneau de trois heures pendant les derniers forts coefficients. Et pour pimenter le tout je suis allé pêcher des zones où la pêche en kayak devient très sportives !

Armé de mon nouvel appareil, un combiné sondeur GPS Humminbird 698 HD, j’ai pu explorer de nouveaux tombant en plein courant grâce aux technologies Down Imaging et Side Imaging. Malgré la vitesse des dérives et je réussissais à passer là où il fallait et avec précision, me faisant prendre sept poissons largement maillés, et le tout grâce aux slit shad et L16 Shad 120.

Par contre je m’excuse d’avance pour la qualité des images, je n’ai pas encore chopé le coup pour prendre de belles photos sur le kayak en solo et surtout avec des poissons peu coopératifs 🙂 … Mais ça ne serait tarder ! En attendant voici deux petites photos illustrant ainsi mes propos !

IMGP6722

IMGP6724

IMGP6727

Prochainement, je rédigerai un article avec un peu plus de photos dont notamment le montage du sondeur sur le kayak et la fabrication d’un étrier maison pour la sonde,  home made forever !

A bientôt.

Thomas.

No comments yet

Laisser un commentaire

