Skip to content

Un petit peu de BD

3 juillet 2014

Un coup de cœur aujourd’hui pour RO’F, un dessinateur de talent (que certains d’entre vous connaissent certainement déjà), et notamment pour sa série « tout a un commencement », visible sur son blog SOUS LA NAGEOIRE.

Je vous joins ci dessous la première planche de la série, et je vous laisse découvrir le reste sur son blog. J’y ai retrouvé pas mal de choses qui m’ont rappelé de bons souvenirs de gamin, quand moi aussi j’embarquais dans la 4L de mon grand père pour aller à la pêche…

No comments yet

Laisser un commentaire

