Skip to content

Pearl Harbor reloaded: Day 2

8 janvier 2014

Après la journée de folie que nous avions vécu qques jours auparavant, il n’a pas été trop difficile de convaincre Jéjé de sortir son Zeppelin pour aller voir si les chasses sont toujours là (NDLR: cette session date de cet été 😉 ).

Après avoir récupéré les coordonnées GPS de la strike zone dans le 1198, Steven et moi rejoignons le capitaine du jour, et mettons le cap sur la zone sus nommée. Nous sommes confiants, les conditions météo sont similaires, les coefficients de marée n’ont pas beaucoup varié, bref il y a fort à parier que ce soit toujours la fête du slip là bas.

Mais c’était sans compter les pbs de connexion sur le combo de Jéjé, qui nous fait un gros black out en plein milieu du trajet. Plus de GPS, ça va pas être facile de retrouver la zone au beau milieu de rien…Heureusement après de multiples essais, il redémarre et nous arrivons au bout d’un quart d’heure de nav sur le hot spot. Nous mettons qques temps avant de repérer les 1ers signes d’agitation de la volaille, et attaquons la 1ere dérive dessus.DSC_4312

Contrairement à notre 1ere session, nous avons prévu des trucs rigolos aujourd’hui, notamment une pleine boite de topwaters 🙂 vu la température de l’eau et l’intense activité 10m sous la surface, ça serait vraiment étonnant de ne pas arriver à faire monter les poissons sur des stickbaits…

Fidèle au Slit Shad, Steven ferre le 1er poisson de la session, puis j’enchaine au Naja 145

DSC_4288

DSC_4325

DSC_4356

Du coup tout le monde passe en surface, et c’est le festival. Les poissons sont complétement énervés et se disputent les leurres de surface jusqu’au bateau.Au bout d’un moment, ça se calme tout de même un peu, et nous décidons de repasser sous la surface au Mister Joe et au Baïner. Bingo,  les poissons répondent présents et nous enchainons à nouveau plusieurs poissons sympas.

DSC_4404

La bande à Flipper vient ensuite nous rendre une petite visite autour du  bateau, pendant que nous continuons à enchainer les poissons. C’est vraiment du grand n’importe quoi…

DSC_4377

DSC_4421

Le soleil décline, et l’activité en surface avec. Jéjé trouve quand même le moyen de piquer un lieu correct à la Jugulo, malgré la profusion de bars sous le bateau, et Steven clôture la session avec un énième bar, toujours avec le même leurre.
DSC_4371

DSC_4390

Le soleil se couche finalement et nous ne nous lassons pas du spectacle des fous qui plongent dans tous les sens. Seule ombre au tableau, un abruti qui arrive de nulle part en semi rigide et qui se met a faire des runs au milieu de la chasse…la connerie humaine est sans limite.DSC_4417

DSC_4420

La suite au prochain épisode, avec une petite vidéo à la clé…

Publicités
3 commentaires leave one →
  1. 9 janvier 2014 0 h 05 min

    Great stuff guys, you always find amazing fishing 🙂

    J'aime

  2. 10 janvier 2014 19 h 44 min

    Quand les fous s’y mettent c’est toujours magique 🙂
    Bonne année 2014 à toute la Team SBF 😉
    Amic
    Yann

    J'aime

    • 10 janvier 2014 22 h 51 min

      Meilleurs voeux également ! plein de bonnes choses et du fish a gogo !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :