Skip to content

70up-proof

3 décembre 2013

Il aura fallu attendre plusieurs mois avant que ma petite Trinis Neo 702 ML puisse enfin avoir l’occasion d’en découdre avec un lunker…elle avait pu se frotter à pas mal de 60up cette été, mais jamais au delà des 70.

C’est chose fait puisque une petite session nocturne du bord m’a permis de mettre au sec ce joli poisson de 71, sur un Slit Shad 4″ coloris sexy shad.  Une touche très sèche, et un bon gros combat, tout en force dans le courant, m’ont permis d’apprécier sa bonne réserve de puissance. Il a bien sûr fallu la jouer très serré (à l’inverse du frein), mais la canne  est sans problème venue à bout de ce beau poisson.  Il est bien entendu reparti grandir, après quelques photos souvenirs de rigueur 😉DSCN2179


DSCN2168bis

DSCN2194

2 commentaires leave one →
  1. 3 décembre 2013 23 h 49 min

    Well done Boy !
    Bien joué Sylvain, beau Fish 😉
    Amic
    Yann

    J'aime

  2. franck permalink
    4 décembre 2013 18 h 00 min

    tres beau poisson encore 1 fois

    J'aime

Laisser un commentaire

