Skip to content

Soirée finesse

7 septembre 2013

Voila qques photos d’une petite soirée finesse by night avec jéjé comme capitaine. Le pattern du jour, c’était petit shad souple (slit shad 3,3″ et one up 3″) sur tp de 5 gr (attention, pas 3.5, ou 7, mais 5 g). C’était ce soir là le grammage optimal pour une récupération linéaire qui seule déclenchait les touches.

Nous finirons la session avec 4 poissons pour jéjé, et 2 pour moi, avec un 55 up pour chacun dans le tas.

DSCN1914

DSCN1920

DSCN1923

La session m’a notamment permis d’apprécier la sensibilité et la bonne réserve de puissance de la Trinis Neo 702 ML, manque plus qu’un vrai gros pour un baptême digne de ce nom !

DSCN1934

DSCN1938

One Comment leave one →
  1. Greg permalink
    7 septembre 2013 19 h 22 min

    Elles en ont dans le ventre ces Neo… je vais m’en prendre une pour le bass et le sandre 🙂
    Jolie pêche!

    J'aime

Laisser un commentaire

