Skip to content

Haa les bordures …

18 septembre 2012

Voici un petit report relatant les quelques sessions que j’ai pu effectué au mois d’août dernier. M’étant essentiellement concentré à pêcher les bordures il me fallait une petite préparation musicale à base de bon son, histoire de se mettre dans l’ambiance et surtout éviter d’arriver complètement énervé au bord de l’eau !

The Quantic – Trees and seas

La pêche s’y est déroulée en finesse, PE 0.8 et bas de ligne en 20 ou 25/100 étaient de la partie. Question leurre, je m’étais simplement limité à quelques vis shad 9cm monté sur des têtes OMTD T power finesse en différents grammages et à quelques leurres en weightless. Je dois l’avouer, les vis shad monté sur ces têtes plombées ont fait l’unanimité au près de nos amis Labrax. Comparativement aux têtes Decoy VJ 36, qui m’ont fait perdre un bon nombre de jolis poissons causé par la fragilité de l’hameçon, les T power finesse sont à un niveau bien au dessus. L’hameçon est d’une solidité incroyable, il ne rouille pas et surtout pique extrêmement bien !

Et voici le résultat :

Un grand merci à Pro Tackles !

A bientôt.

Thomas.

One Comment leave one →
  1. Tharreau permalink
    19 septembre 2012 22 h 18 min

    Bravo !! Mais dis moi Tom, où achètes tu ces précieuses tp ??!!

    Btd44

    J'aime

Laisser un commentaire

