Skip to content

Summer night sess’

12 août 2012

Après un mois de juin et début juillet relativement calme niveau prises, il fallait reprendre les choses en main, après plusieurs soirs à longuement hésiter à aller pêcher un spot de nuit. Ce mardi fut le bon, de congés le soir, motivé, route vers le spot !

Connaissant le spot de jour pour l’avoir pêché quelques fois sans grand succès, je trouve vite le bon grammage, TP 10gr avec un Vis Shad 95, je suis nickel (un pote qui m’accompagne va quand a lui alléger ma boite en décorant le fond avec mes shads tout au long de la sess….). Les premières minutes passent quand je me prends une grosse châtaigne, un bon rush signe d’un joli fish, yes ! mais le combat va être vite plié car le fish se rend facilement… malgré ses 69 cm à la mesure ! Mon pote me tire le portrait avec le fish sur son portable, je vérifie pas la qualité avant de recoller le fish à l’eau désolé mais forcement la photo est à chier…bon la banane quand même ! je continue, le 2eme fish ne tarde pas à se faire avoir cette fois il est bien est réveillé ! résultat de la bataille 55cm.

La sess’ prenant une bonne tournure avec 2 beaux fish, ne nous arrêtons pas la….je rejoins mon pote qui pêche le contre-courant qui se forme au bout de la pointe pour voir se qui se passe, rien a signaler ,2eme lancer je gratte lentement le fond quand je me prend un petit toc dans la rod un bon ferrage dans les dents et c’est reparti ! là par contre ça par droit dans le courant dans un rush d’énervé, j’ai le droit à un combat de fou, le fish a une grosse patate ! je vous fait pas un dessin de la tête de mon pote, ah ah !
Le fish est au sec et celui là dépassera la barre des 70up yesss! 71cm pour Mr.


Je ressortirais un denier fish d’environ 45cm juste après pour bien finir la sess :D. Pour une première sur ce spot de nuit je peut aller dormir tranquille !
Le lendemain soir mon pote, énervé, est déjà sur le spot Je le rejoins après le taf pour une sess’ express, résultat un fish de 58 pour la forme


Un spot à aller réessayer dès que les conditions seront au rdv !

A+

Val’

One Comment leave one →
  1. phanou33700 permalink
    5 septembre 2012 10 h 30 min

    Excellent ! Que de beaux fish. Bravo.

    @+

    J'aime

Laisser un commentaire

