Skip to content

SUNSET

29 juillet 2012

Il y a des soirs où on se dit simplement: « c’est cool »…

Le Naja 80 avait le don de les énerver au plus haut point….Y a pas à dire la pêche au leurre de surface ça reste quand même le top en termes de sensations…

Passez en plein écran  et en HD, c’est mieux 😀

8 commentaires leave one →
  1. Péla06 permalink
    29 juillet 2012 20 h 20 min

    C’est le top :-))

    J'aime

  2. 29 juillet 2012 21 h 46 min

    ta raison c’est la reine des pêches ça me gave par moment de pêcher des matinées entières aux shads

    J'aime

  3. Julien56 permalink
    29 juillet 2012 23 h 18 min

    En un mot, superbe !

    J'aime

  4. seb44 permalink
    30 juillet 2012 9 h 17 min

    superbe vidéo et super pêche qu’est le leurre de surface.
    Bravo

    J'aime

  5. 30 juillet 2012 10 h 31 min

    Je serais plus sur l’artistique superbe ambiance, superbe musique et de même pour la vidéo!!!! Mais c’est forcément trop court!!!!!
    On en veut encore et encore!!!

    J'aime

  6. FiletOfish permalink
    30 juillet 2012 20 h 53 min

    Un clip court, mais qui résume tout ce que je cherche à la pêche : une ambiance, un peu d’action, le tout dans le respect du milieu … Merci pour cette séquence !

    J'aime

  7. 11 août 2012 9 h 42 min

    superbe cadre!!! Une simple video mais une ambiance énorme

    J'aime

  8. phanou33700 permalink
    5 septembre 2012 10 h 37 min

    Enorme….!! Merci de nous faire partager ce moment magique….

    @+

    J'aime

Laisser un commentaire

