Skip to content

En attendant la suite…

5 juin 2012
tags: , ,
by

Un bon nombre de report avec moult photos devraient tomber d’ici peu, mais en attendant voici un petite photo de la session d’hier soir. Le poisson n’a pas été évident à localiser, mais l’acharnement finit toujours par payer ! Nous avons pu sortir quand même quelques poissons bien calibrés.

Il faut dire que la chance n’était pas avec nous. Vous connaissez surement tous la perte d’un poisson à cause d’une agraphe ouverte ? Et bien moi je perds mes poissons sur des agraphes fermées…plutôt original me direz vous, mais tout aussi rageant surtout lorsqu’on tient un poulet. L’oeillet de l’hameçon à surement dû céder lors du rush. Fx nous en ferra aussi une belle en sortant un 70 up de l’eau. Le poisson aura réussi à se libérer du leurre mais aussi de la main d’Fx en un seul coup de tête.

Il y a des jours comme ça. Quoi qu’il en soit, ce fût un moment agréable, merci à Pascal, Fred et Fx ;).

a+

2 commentaires leave one →
  1. 5 juin 2012 16 h 51 min

    Beau poisson juste pour dire que ça me conforte de ne plus mettre d’agraphe depuis plusieurs années

    J'aime

    • tomsbf permalink
      5 juin 2012 17 h 11 min

      Daniel, même sans agraphe j’aurais perdus le poisson, c’est l’anneau de la tête plombée qui a cassé 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

