Skip to content

C’était l’ouverdure

1 mai 2012

Voilà, ça y est, on peut enfin aller pêcher en toute légalité. Ce ne fût pas halieutiquement très productif,  mais pêcher avec comme seul bruit de fond les oiseaux fût déjà fort agréable. Les poissons n’étaient pas du tout actifs. Mise à part deux ou trois attaques furtives, les brocs étaient aux abonnés absents. Je réussis tout de même à toucher une belle perche (plus de 45cm à la toise du float tube) au vis shad.

Image

Le FBI (les fédéraux comme disent si bien les vieux) étaient eux aussi de sortie et ne sont pas rentrés bredouilles.

La prochaine fois je tacherai de faire mieux !

a+

3 commentaires leave one →
  1. 1 mai 2012 18 h 35 min

    T’as pris une prune ??
    En tout cas belle pizza mon petit.

    J'aime

    • tomsbf permalink
      1 mai 2012 18 h 42 min

      non moi j’étais en toute légalité, mais des viandars au vif se sont fait avoir, avec du poisson en plus…

      J'aime

      • Fx permalink*
        2 mai 2012 17 h 48 min

        C’est bon ça! Le FBI in da place!!!

        J'aime

Laisser un commentaire

