Skip to content

Shore battle

27 avril 2012

Le temps étant décidément trop pourrave pour sortir en bateau, nous sommes allés faire un tour cet AM du bord, manière de voir si nos leurres sont au goût des bars.

Nous attaquons un premier spot avec pas mal de jus, mais il est visiblement vide. Dommage car quand ils sont là en général c’est du 70up minimum…nous nous décalons donc pour pêcher un gros contre-courant qui se forme au dessus du spot, et qui nous inspire confiance.

Bingo, FX ferre rapidement un premier poisson au Vis Shad, pas un monstre mais ça fait toujours zizir.

En ce moment c’est ma période Rap Old Skool, donc je vous en remets une couche:

Le temps de le remettre à l’eau et de relancer, BING c’est a mon tour de prendre une grosse cartouche sur mon Slit Shad 4″, au ras des algues. La Shükan Neo le sèche direct et il vient rapidement nous rendre visite pour quelques photos souvenirs. Il est un poil plus gros que le précédent.

Nous remontons encore un peu pour atteindre la limite du contre courant, et FX ferre un 3eme poisson, encore une fois au ras des algues.

Le combat est rude car le poisson se réfugie dans les laminaires, mais finalement FX arrive à bien gérer l’individu aquatique, qui arrive dans nos pieds. Pas très coopératif le gazier, mais avec les « petites » mains de FX c’est pas trop un problème.

Un 50up bien énervé, qui a bien mérité lui aussi de retrouver la liberté.

Nous tentons ensuite un dernier spot sur la route, mais sans succès…retour maison, en espérant que le temps se calme enfin.

4 commentaires leave one →
  1. 27 avril 2012 23 h 17 min

    Hello!

    Cool! vous avez raison de profiter ce cette petite fenêtre du bord 😉

    A+

    Hervé

    J'aime

    • Karol permalink
      28 avril 2012 1 h 45 min

      « La colline aux cyprés »… T’as de bonne référence Sylvain, ça fait zizir!!!

      J'aime

  2. yannoche permalink
    27 avril 2012 23 h 19 min

    bravo 😉 visiblement les sandre
    sont actif

    J'aime

    • 28 avril 2012 20 h 02 min

      Carrément, on s’est meme fait demonter par un silure !

      J'aime

Laisser un commentaire

