Skip to content

PROTOTYPE MAJIKEEL SHAD TAIL

3 avril 2012

Voici en exclu les premières photos des protos de MAJIKEEL version Shad Tail. La version définitive est déjà bien avancé, reste maintenant à choisir la bonne texture et la bonne densité de plastique pour une nage nerveuse, mais pas trop. Amateurs de gros steacks vous ne serez pas déçus ! La partie arrière a volontairement été retravaillée pour offrir suffisamment de résistance à l’action de la queue, mais je ne vous en dit pas plus, tout ce que je peux vous dire c’est que ça a un rolling du tonnerre !

Les bars sont à la côte, qui plus est sur du lançon, ça va donc être l’occasion de tester ces différentes densités. News coming soon !

5 commentaires leave one →
  1. Dide permalink
    4 avril 2012 13 h 53 min

    Enfin!!!!!!!!!!! 😉

    J'aime

    • 4 avril 2012 19 h 13 min

      Comme tu dis 😀

      J'aime

  2. 10 avril 2012 9 h 22 min

    Greetings from Greece.
    These are truly great looking lures. Many companies are on the trails of the famous RAGLOU and I think they are right. This type of lure must have caught more fish than any other type I believe…

    Best regards …

    J'aime

  3. 10 avril 2012 11 h 09 min

    Hi Dim
    The first one is a must be for big fish (8″ long), and the other one are prototypes for the next year 😉

    J'aime

  4. 10 avril 2012 11 h 16 min

    I would like to test them sometime… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

