Skip to content

Ca roule des Mecaniques…Au Quai 56!

10 mars 2012

En effet, comme tous les hivers pour certains (hivernage) ou bien quand l’ordinateur de bord fait des bip-bip agaçants pour te signaler que tu as dépassé les heures prévues de révision, le passage au stand s’impose pour que la mécanique dure.

Étant plutôt flemmards et ne souhaitant pas faire 70 bornes avec le bateau au cul pour l’amener à Fouesnant, nous avons décidé avec Sylvain de trouver un revendeur Suzuki autour de Lorient. Ça tombait bien puisque qu’à environ 500m de la maison se trouve AU QUAI 56, tenu de main de maître par Dominique, le patron, que je connaissais déjà pour avoir fait quelques passages chez lui quand j’avais encore mon ancien boat.

Ce dernier a gentiment accepté d’entamer un partenariat pour ce qui concerne la mécanique et plus particulièrement celle de notre moteur SUZUKI DF 115, marque parmi d’autres pour laquelle il est revendeur officiel. Nous tenons donc à le remercier pour le bon et super rapide boulot fait lors de notre passage et pour la confiance qu’il nous a accordé.

N’hésitez pas à passer le voir et découvrir son atelier, les produits  et les prestations qu’il propose. En attendant, pour prendre contact avec lui vous pouvez déjà consulter son site web en cliquant sur la photo.

Bonne navigation à tous!

@+

Fx

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :