Skip to content

Garage made US…

3 mars 2012

J’aime bien quand je trouve dans ma boite aux lettres du courrier avec marqué AIRMAIL dessus….en général ça vient plutôt du Japon…

L’enveloppe de ce matin vient quand à elle des USA, et plus précisément de New York grâce à notre pote PAC, qui nous a envoyé une petite sélection de leurres XL qu’il utilise avec succès sur les striped bass de l’East River et de l’ile de Manhattan.

Merci pour le colis Pierre, on teste ça dès que les bars sont là, c’est à dire dans un mois à peu près maintenant ! stay tuned !

5 commentaires leave one →
  1. 3 mars 2012 17 h 17 min

    Ceux là je les avais repérés mais pas (encore) commandés 😉

    J'aime

    • 4 mars 2012 22 h 36 min

      Je te redis ça mais on peut se faire un tir groupé si c valable…

      J'aime

  2. 3 mars 2012 17 h 53 min

    Hello!

    C’est toujours cool d’avoir un pote aux states 😉 , j’ai hâte de voir vos CR avec des gros poissons 🙂

    A+

    Hervé

    J'aime

  3. 3 mars 2012 21 h 47 min

    Sans Problem S1:) – Plaisir de faire partager qques leurres U.S. a la SBF!!

    J ai egalement bien recu les leurres Molix et je suis certain qu’ils vont bien donner…

    Ces LS sont vraiment au top pour les peches profondes, avec forts courants ou grosses vagues (en shore fishing). Perso j ai tape du fish avec ces leurres alors que personne ne tapait qque chose, ils ont une action et une couleur tres naturelle / nage silencieuse qui peut faire la difference.

    Je les monte sur une tete de 28g – 40g pour le 9 inch – tete Owner profil « bullet » – les leurres se lancent super biens.

    Le seul probleme c’est que les tassergals – bluefish en sont fous… ce qui est tres penible car il coupent les leures juste derriere l’hamecons 🙂 🙂

    Tight line & Keep these hooks sharp!
    PAC

    J'aime

    • 6 mars 2012 8 h 53 min

      Merci Pierre !!
      Vivement avril qu’on teste ça . 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

