Skip to content

Salon Européen des Pêches en Mer de Nantes

21 janvier 2012

Comme vous le savez certainement, le Salon Européen des Pêches en Mer aura lieu les 27, 28 et 29 janvier prochain au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes. Steven et moi serons sur le stand Sert/Sakura durant les 3 jours, n’hésitez pas a passer nous voir, ça nous fera plaisir ! et pour ceux qui n’ont pas encore leur place pour le salon, la société SAKURA nous en a gentiment mis de côté quelques unes. Si vous êtes intéressés, envoyez nous un mail rapidos: seabassfactory@free.fr


3 commentaires leave one →
  1. steven permalink
    21 janvier 2012 20 h 30 min

    Oui, il va y avoir des démonstrations, des blagues et des calembours.
    Passez nous voir, ça fait plaisir de parler de pêche avec d’autres grands malades ! 🙂

    J'aime

  2. jayzee permalink
    23 janvier 2012 10 h 58 min

    Je pense venir vous faire une bise vendredi midi et peut être samedi matin si maman me laisse sortir 🙂

    J'aime

  3. 23 janvier 2012 11 h 21 min

    Pas de souci tu passe quand tu veux !

    J'aime

Laisser un commentaire

