Skip to content

Mitraillette dernier cri !

6 janvier 2012

Ils ne savent plus trop quoi inventer chez megacher. Ça doit être super chiant à lancer et à récupérer. Ça m’a quand même fait bien rire :).

8 commentaires leave one →
  1. bigbass permalink
    7 janvier 2012 1 h 41 min

    Aaarrghhhh terrible, mort de rire 🙂
    j’achète

    J'aime

  2. 7 janvier 2012 14 h 56 min

    Hello!

    C’est un « california rig », ils utilisent ça pour la pêche au black bass dans certains états aux States! Outre le coté « mitraillette » avec les LS et animés comme il le faut, ça imite pas mal un banc de petits fourrages……par contre c’est pas de la pêche fine 😉

    A+

    Hervé

    J'aime

  3. tomsbf permalink
    7 janvier 2012 15 h 32 min

    A quand l’alabama rig à 15 leurres ????? ^^
    Presque dans le même genre : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TyftJByLORE#!

    J'aime

    • 7 janvier 2012 18 h 36 min

      Hello!

      C’est clair ça devient ridicule après! 🙂

      A+

      Hervé

      J'aime

    • 7 janvier 2012 20 h 58 min

      Oui c’est « alabama rig » pas california rig » je sais pas ou j’avais la tête….
      A+
      Hervé

      J'aime

      • 8 janvier 2012 13 h 36 min

        DTC 😀 ?

        J'aime

  4. 7 janvier 2012 22 h 22 min

    C’est nul, il les fait même pas cinq par cinq^^

    J'aime

    • tomsbf permalink
      8 janvier 2012 1 h 21 min

      C’est pas rentab’ comme leurre !

      J'aime

Laisser un commentaire

