Skip to content

MEILLEURS VOEUX 2012

3 janvier 2012
by

L’ensemble de la SBF se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !

6 commentaires leave one →
  1. Pierre permalink
    3 janvier 2012 8 h 14 min

    Happy new year SBF!!!!

    Et merci pour ce blog – je sais pas vous mais j ai un bon feeling pour cette annee! Lunkers for everyone!!

    J'aime

  2. 3 janvier 2012 9 h 33 min

    Hello!

    Meilleurs Voeux à vous!
    Au plaisir de vous lire en 2012!

    A+

    Hervé

    J'aime

  3. 3 janvier 2012 12 h 28 min

    Recevez chers amis les bons voeux des bricoleurres!

    J'aime

  4. 4 janvier 2012 16 h 59 min

    Excellente année 2012 aux membres de la SBF ainsi qu’aux fishermen qui trainent comme moi régulièrement leurs guêtres ici !
    Souhaitons que Pierre ait raison !

    Continuez comme ca en 2012 !
    @+

    J'aime

  5. 4 janvier 2012 17 h 59 min

    Et la santée surtout !! 😉

    J'aime

    • Karol permalink
      5 janvier 2012 13 h 52 min

      Bonne année à la Seabass avec encore plein de jolis reports !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

