Skip to content

La mer est généreuse…

25 décembre 2011

Il n’a fallut que quelques mètres de marche sur la plage pour que je remplisse mes bras de nombreux déchets de toutes les couleurs ….

Et bien sur je passais un peu (voir beaucoup) pour un extra terrestre aux yeux de la population piétinant la dune ….

Vous me direz que mon action ne changera pas grand chose, il est vrai, mais si la centaine de gens aux mains dans les poches ramassait seulement quelques kilos de plastiques, ça changerait surement un peu la donne ….

Enfin moi je dis ça je dis rien…

Bonnes fêtes de fin d’année.

3 commentaires leave one →
  1. 26 décembre 2011 0 h 18 min

    Effectivement si chacun se bougeait un peu le cul à son niveau ça changerait en effet quelque chose….

    J'aime

  2. 27 décembre 2011 20 h 42 min

    Salut !
    Bravo pour le geste et en plus t’es pas tout seul : je m’y colle aussi régulièrement (ce qui m’agace le plus c’est de ramasser les déchets d’autres « pêcheurs » … comme quoi on n’a pas tous le même état d’esprit).
    C’est bon de savoir que d’autres personnes partagent la même (respectueuse) vision des choses.
    Bonnes fêtes.
    PY

    J'aime

  3. VictorHL (RV) permalink
    1 janvier 2012 15 h 08 min

    Joyeuse, heureuse et sereine année « 2000 douce » à vous tous les zamis …
    Qu’elle soit généreuse en amitiés , surprises et sourires …
    à bientôt
    Amicalement
    RV et Fanch

    J'aime

Laisser un commentaire

