Skip to content

Baptème Slit Shad

21 décembre 2011

Petite sortie vite fait hier après midi avec Thomas, ce qui nous a permis de valider les Slit Shad en 4″…ça c’est fait !

En linéaire et à gratter au ras du fond, la nage est vraiment sympa et plaît a priori pas mal aux bars ! à monter de préférence  sur une TP texan (ou en weightless avec un hameçon plombé sur la hampe) pour les zones calmes en finesse, ou articulée pour laisser un maximum de liberté au leurre;  en effet, la queue fine se met en mouvement à la moindre sollicitation.

Affaire à suivre avec les 5″ sur les gros bars et les 2″ en rockfishing !

3 commentaires leave one →
  1. 21 décembre 2011 23 h 31 min

    En voilà un que j’ai repéré depuis un moment et que j’attends avec impatience….. j’ai deux ou trois trucs à lui faire essayer!!!!

    J'aime

    • 21 décembre 2011 23 h 55 min

      Tu vas au salon cette année ?

      J'aime

      • 23 décembre 2011 1 h 35 min

        Non je ne pourrais normalement pas…. Je suis trop vert…. Par contre as tu eu mon mail hier soir?

        J'aime

Laisser un commentaire

