Skip to content

One shot

15 novembre 2011

Ainsi peut se résumer cette session avec Thomas, puisque le seul bar de la session a été piqué sur la 1ère dérive….Nous avions pourtant décollé au lever du jour, pleins d’espoirs face à cette belle journée…

Un poisson de 74 tout noir, qui n’a pas résisté au Virago 4″ manié lentement entre 2 eaux. On a d’ailleurs failli jamais le voir car le petit malin est allé se tanquer dans les herbiers, on a du aller le chercher au moteur ce rigolo. Je vous mets en ligne la vidéo, mais sachez que Thomas a tenté des cadrages stroboscopiques du plus bel effet, que j’ai essayé de rattraper au montage, mais le résultat n’est pas parfait…il risque fort de provoquer nausées ou crises d’épilepsie chez certains…BEWARE !

Après quelques photos et la remise à l’eau du gazier, nous tentons encore quelques dérives, mais visiblement nous avons loupé le bon créneau.

Le reste de la session sera donc consacré aux squids et aux morgates qui sont présents en nombre en ce moment. Une petite turlutte ça n’a jamais fait de mal, pourquoi s’en priver ?

A+

Sylvain

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :