Skip to content

Force 10

14 novembre 2011

La vidéo se passe de commentaires…force 10, mer de 8 m du côté de Cork en Irlande…ça calme !

5 commentaires leave one →
  1. vince permalink
    14 novembre 2011 19 h 34 min

    je crois qu’il vaut mieux pas être malade en mer sur ce coup là…..

    J'aime

    • 15 novembre 2011 10 h 35 min

      Voire pas être en mer du tout 🙂

      J'aime

  2. maxime permalink
    18 novembre 2011 23 h 08 min

    de biens mauvais souvenirs que cette mer d’irlande 😦

    J'aime

    • 19 novembre 2011 16 h 05 min

      T’as navigué là bas ?

      J'aime

  3. maxime permalink
    19 novembre 2011 20 h 00 min

    ouais sylvain pour valider mon 200 à l’époque j’avais trouvé que la pêche… marées de 15 jours sur chalut 😦
    bon c’est fini tous ça maintenant, en tout cas la bas c’est vraiment vraiment rock et 15 jours ça peut être très très long……..
    Bref maintenant je nav sur la rade de brest, c’est pas vraiment la même 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

