Skip to content

La Trilogie du Mardi soir

13 octobre 2011
by

Première dérive, BOUM ! j’attèle un poisson solide, et CLAC au deuxième démarrage il se décroche….après vérification, l’hameçon a cassé net…ça c’est fait ! C’est vraiment la poisse en ce moment, avant hier soir je me suis également fait casser du bord par un tank. Yann t’aurais pas encore fait joujou avec tes poupées vaudou par hasard ?

Deuxième dérive, BOUM  ! tanké au fond….impossible de se décrocher, et CLAC, bas de ligne explosé et à refaire….ça c’est fait aussi !

Troisième dérive,  BOUM ! attelé à nouveau, le poisson monte en surface puis vient tout seul au bateau comme un fleur, à croire qu’il était sur la digestion, car pour un 65 c’est vraiment honteux une telle défense…ben voilà, ça aussi c’est fait, je le recolle à l’eau, et y a plus qu’a rentrer a la maison !

5 commentaires leave one →
  1. Roballiza permalink
    13 octobre 2011 9 h 57 min

    Guapo robalo!!!!!!

    J'aime

  2. 13 octobre 2011 10 h 20 min

    65 certes, mais bien ventru tout de même 😉

    J'aime

    • 13 octobre 2011 11 h 09 min

      Ouais sur ce spot ils se gavent de crabes et sont vraiment très gras.

      J'aime

  3. Fred85/56 permalink
    19 octobre 2011 17 h 17 min

    4ème dérive :
    je me serre un whisky maillé, je le bois cul sec et paf … pendu !
    Il fallait bien terminer ce report non ?

    J'aime

    • 20 octobre 2011 1 h 07 min

      PTDR ! Nickel ça me va comme conclusion 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

