Skip to content

Session solo

6 octobre 2011

Petite sortie tranquille du bord, tous les potes ont décliné l’invitation vu le temps pas terrible. C’est donc tout seul que je vais donc faire le début de montante sur une barrière rocheuse qui abrite souvent des poissons à ce moment de la marée.

J’ai le vent de face, mais la Furiozza 631 ML a suffisamment de patate pour propulser un Bubbling Shad à 25m, juste devant les roches immergées. Les premiers passages ne donnent rien, je me décale donc de 10 m sur la droite pour passer au ras du poste. BINGO, au premier passage, la sanction tombe sous forme d’un petit TOC, suivi par un bon petit démarrage dans le courant. Après un petit combat sympa, c’est un 55up qui arrive au bord, et qui repart aussitôt après quelques photos.

Je sortirais ensuite un pin’s, toujours avec le même leurre, avant qu’il ne me fausse compagnie sur un lancer trop appuyé (le leurre)…le reste de la session sera consacré aux morgates, mais sans turlutte c’est pas facile malgré leur côté très bon public ce jour là.

3 commentaires leave one →
  1. tomsbf permalink
    6 octobre 2011 21 h 21 min

    Le cadrage laisse à désirer. 🙂

    J'aime

    • SGSB permalink
      8 octobre 2011 12 h 12 min

      Et les seiches, elles ne t’ont pas trop ruiné tes LS?

      J'aime

      • 8 octobre 2011 12 h 17 min

        Carrément….mais bon c tellement con comme bestiole que c’est rigolo….pis ça permet de finir dignement les vieux LS qui trainent au fond des boites 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

