Skip to content

The Dax Touch by Marcel!

26 août 2011

Dans la lignée de l’article Ma Benz de Sylvain sur les surprises rencontrées au bord de l’eau, je vous présente à mon tour et dans un style tout aussi travaillé Marcel et Régine.

C’est à la cale de Port La Forêt, alors que nous faisions les premiers essais du bateau et qu’accessoirement nous préparions l’open des Glénan que j’entendais arriver en pétaradant gaiement, ce qui allait apparaitre comme étant une merveille de détail. Le DAX 70 de mon enfance, celui qui me faisait rêver alors que j’avais 16 ans, La monture « In » de l’époque. Marcel et Régine non contents de me rendre jaloux à mourir, eux, n’ont pas fait les choses à moitié. Ils chevauchent fièrement leur fidèle monture d’une magnifique couleur Bleu roi et porte une attention particulière aux détails qui font toute la différence.

Marcel, vêtu de ces plus belles toilettes de compète. Du bleu roi dans tous les sens. Des gants en passant par le casque, des loffers au pantalon, tout est en accord parfait avec la couleur de sa monture. Pas peu fier, comme vous l’aurez remarqué, il ne me jette même pas un coup d’œil!

Régine elle aussi porte un beau casque et blouson bleu roi mais soucieuse du fait qu’on puisse les louper au détour d’une rue, arbore un magnifique pantalon rouge flashy. Elle, contrairement à Marcel, gratifie les admirateurs que nous sommes d’un petit sourire sympathique en signe de « T’as vu petit jeune, nous les anciens, on fait pas les choses à moitié! ».

Pour finir le tout, Marcel à pousser le vice jusqu’à aller mettre des flancs blancs pour parfaire le look vintage chic de l’ensemble. Seule petite ombre au tableau; le coffre, que je pardonne volontiers car j’imagine que Marcel à fait ce petit impair en pensant au confort de sa dulcinée!

En fait, pour tout vous dire, je trouve ça trop TOP et si j’avais un truc à dire à Marcel, ce serait

« T’as vraiment la DAX Touch Marcel!!! »

One Comment leave one →
  1. 27 août 2011 1 h 07 min

    Put1 j ‘avais zappé ça ! la crise de rire 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

