Skip to content

Soirée Tchade !

12 juillet 2011

Une petite soirée à la cool avec Thomas, nous en profitons pour explorer des vieux spots a 200 m du port, et ça paye puisqu’il ouvre le bal avec une belle dodo au Vis shad:

De mon côté, j’explore le courant principal en laissant travailler un Black Minnow en cranking, et BING, grosse châtaigne. La Furiozza 742H ne lui laisse pas le temps de se rendre compte de se qu’il lui arrive, et je le cueille au ras du bateau:

3 commentaires leave one →
  1. 12 juillet 2011 16 h 09 min

    Nous on apelle ca Shatte, on parle bien du même bien du même truc??^^

    J'aime

  2. 12 juillet 2011 16 h 14 min

    Oui on parle bien bien du truc mêm’….c’est l’accent du 56 😀

    J'aime

  3. 14 juillet 2011 9 h 40 min

    Félicitations, c’est difficile de les attraper avec le vinyle.

    J'aime

Laisser un commentaire

