Skip to content

Gros vivier, bonne soirée !

17 juin 2011

Avant hier, avec Sylvain, nous avons passé une excellente soirée. Une seule photo, pas besoin de beaucoup de commentaires !!

Dommage que Sylvain ait été corrigé par la Reine (atomisation sur 8lb), et que nous ayons trainé avant d’arriver sur le spot, sinon c’était du grand n’importe quoi !

Leurres du soir : petite taille de « Black Minnow » Fiiish, Sligozzo sur Trux jig et Sidus 120 sur Racing Jig Head 5g de chez Molix itou.

A bientôt.

Steven.

PS: Le vivier du SBF Boat contient sans problème plus de dix bars !

4 commentaires leave one →
  1. Pierre permalink
    17 juin 2011 22 h 00 min

    BLAM! +1 pour mettre egalement la reference du leurre « hot » de la soiree!

    J’essaye mes molix demain! Direction New Jersey!

    J'aime

  2. 17 juin 2011 22 h 01 min

    10 bar de 30 centimètres?! ^^

    J'aime

    • 18 juin 2011 10 h 50 min

      Y a un 65 dans le vivier, c’est trompeur…. 🙂

      J'aime

  3. steven permalink
    17 juin 2011 22 h 24 min

    Have a good time man !
    Tu vas pêcher quoi ?

    J'aime

Laisser un commentaire

