Skip to content

Ready !

13 mai 2011

Ça y est, notre nouveau bateau est quasiment prêt. Il ne reste plus que le siège bass boat à monter, les portes cannes à installer, et la carto pour le 1198 SI (parce que aussi grand soit-il,  un GPS sans carto c’est franchement pas très pratique…l’intéressé se reconnaitra). Les 1ers essais en mer sont plus que concluants….photos à venir ! Un grand coup de chapeau à l’équipe de Glénan Evasion Marine pour le boulot réalisé sur le bateau.

3 commentaires leave one →
  1. steven permalink
    14 mai 2011 0 h 04 min

    Je n’aurais qu’un seul mot :
    YEEESSSS !!!!!!!!!

    J'aime

  2. gaetan permalink
    14 mai 2011 10 h 41 min

    beau canot les gars
    sa risque d’envoyer pour vous!!

    J'aime

  3. Spiderbask permalink
    15 mai 2011 1 h 10 min

    ça envoi!!!je confirme en ayant été heureux privilégié de l’essai! ça décoifffff

    J'aime

Laisser un commentaire

