Skip to content

Des gars de chez moi, enfin d’ici quoi !!

12 mai 2011
by

Moi, j’aime voir des gens que j’aime beaucoup faire les cons, ça me détend.

Et quand en plus y’a du bon son alors là !!

Chapeau messieurs !! Même si je vous reconnais sous vos masque.

4 commentaires leave one →
  1. tomsbf permalink
    13 mai 2011 9 h 33 min

    Yes, moi j’aime bien 🙂 !

    J'aime

    • tomsbf permalink
      13 mai 2011 9 h 36 min

      je me disais que je reconnaissais cette voix, c’est le chanteur de FFKK ?

      J'aime

      • steven permalink
        13 mai 2011 17 h 31 min

        Oui c’est Sylvain ( Encore un !!) chanteur du groupe Freedom for King Kong. Et Super Véner est incarné par Gus des regretés Mecafones !!

        J'aime

  2. BooT permalink
    16 mai 2011 22 h 56 min

    Héhé, le grattin de la scene Lorientaise 😉 Un bon retour de Brings dans ce groupe!

    J'aime

Laisser un commentaire

