Skip to content

Hey!? Tu montes?

9 mai 2011

On avait promis de vous tenir au courant au fur et à mesure de l’avancement du montage de notre Zeppelin 20VPRO. Le bateau est entre les mains expertes de Glénan Evasion Marine et on doit dire qu’ils sont aux petits soins pour exaucer nos désirs de clients exigeants !

Mise en place du moteur Suzuki DF115 arbre extra long, installation de la direction hydraulique, passage de câbles, montage des sondes pour nos télés, installation de la pompe du vivier intégré, mise en place de la pompe de cale

Préparation de la console, avec découpe pour toute l’instrumentation. Commande pupitre, compas, VHF Fixe, commande de pompe de cale, tableau électrique avec prise allume cigare,  pompe de direction hydraulique. Un vrai travail de pro et soigné, le tout en accord avec nos exigences et doléances. Du sur mesure !

En prime, c’est le patron qui s’occupe de la déclaration aux Affaires maritimes et donc de l’immatriculation du bateau. Le marquage sera d’ailleurs fait par ses soins et ce pour notre plus grand plaisir.

Vivement la suite et surtout, vivement la fin de semaine!

5 commentaires leave one →
  1. 9 mai 2011 15 h 27 min

    Mhmmmm !!

    Ca va faire un bel engin ça ! … si vous passez le voir, faites moi signe (je suis à 10mn de l’atelier) et ce petit voyage au pays de la compét. m’énervera certainement un peu 😉

    ++

    J'aime

  2. Miguel permalink
    9 mai 2011 18 h 49 min

    Bel monture en effet, vous devez avoir hâte. Et le pro open il est vendu?

    J'aime

  3. Fx permalink*
    9 mai 2011 18 h 57 min

    C’est sur qu’on a hâte! Et oui j’ai vendu le Pro Open. 1 Visite = Vendu. C’est cool quand ça se passe comme ça.

    J'aime

  4. nicokite85 permalink
    10 mai 2011 8 h 09 min

    tu l’as menacé ton client?
    A très bientôt

    J'aime

    • Fx permalink*
      10 mai 2011 14 h 00 min

      Salut Nico
      Non, j’ai juste su, comment dire…l’inciter à acheter ^^
      @+

      J'aime

Laisser un commentaire

