Skip to content

Back in black

5 mai 2011

Elles sont de retour, nos amies les seiches, pleines de bonne volonté et d’encre bien noire, capable de vous transformer grâce à un seul jet bien dirigé un futal neuf en baggy gothique…

C’est l’occasion de tester les nouvelles turluttes Millerighe Molix en 2.5 et 3, et de voir ce que la petite Pandra a dans le ventre. Un vrai régal pour envoyer des animations de l’espace qui nous font passer pour des fous furieux auprès des papys turlutte du port.

Profitez en pendant qu’elles sont encore là, mais n’oubliez pas qu’elles sont avant tout là pour se reproduire. Restez donc raisonnables si vous avez décidé d’en prélever quelques unes pour la table, et remettez délicatement les autres à l’eau.

6 commentaires leave one →
  1. sgsb permalink
    5 mai 2011 11 h 53 min

    Génial les egingers ! Au fait pour la remise à l’eau, ne le rejetez pas (même de 5 cm) par dessus l’eau, cela casse l’os et elles meurent rapidement ensuite.

    J'aime

  2. 5 mai 2011 12 h 21 min

    C’est bon à savoir, merci pour l’info !

    J'aime

  3. Hugues BRAY(HUGOBASS) permalink
    5 mai 2011 15 h 21 min

    Bonjour,

    S’agit il du report suite votre présence sur la jetée de ******

    tchuss

    HUGOBASS

    J'aime

    • Fx permalink*
      5 mai 2011 15 h 37 min

      Yo Hugues,

      Excuses mais j’ai repris ton com pour éviter justement qu’il y ait trop de monde sur le spot que tu désignes mais Sylvain pourra te répondre. Il me semble en tout cas qu’il s’agit bien de cette sortie.
      @+

      J'aime

    • 5 mai 2011 15 h 59 min

      Non c’est pas ces photos là.
      On a un autre report en préparation de la sortie où on s’est croisé, avec ton méga lieu à la turlutte ! MDR !

      A+
      S1

      J'aime

      • Hugues BRAY(HUGOBASS) permalink
        6 mai 2011 11 h 56 min

        Hello Sylvain,

        Non ce n’est pas moi que tu as croisé mais l’histoire du méga lieu à la turlutte et votre sortie est arrivé à mes oreilles
        Attention BIG BROTHER ou l’oeil de moscou n’est pas loin dans notre petit monde de la pêche

        A se croiser peut être un jour au bord de l’eau

        MDR aussi comme tu dis

        Hugues

        J'aime

Laisser un commentaire

