Skip to content

Dernière ligne droite.

4 mai 2011

Après les dernières retouches au niveau du bolster et de la console, la coque est enfin prête chez ZEPPELIN.

Ce qui m’a donné l’occasion d’une petite visite dans la campagne Sarthoise verdoyante pour rapatrier le bateau chez Glénan Évasion Marine, pour  le montage du moteur et de la direction hydraulique. Et d’exploser au passage une durite  du circuit de refroidissement de la bagnole, à 10 km de la maison. La galère pour bien finir la journée….Mathias sort de ce corps !

24 commentaires leave one →
  1. steven permalink
    4 mai 2011 8 h 56 min

    Il est déjà beau comme ça, sans moteur et sans les télés !!!
    Alors avec la SBF dessus, je vous raconte pas !

    J'aime

    • Fx permalink*
      4 mai 2011 13 h 55 min

      On est en train de gérer un réseau 3G pour les 2 télés 11 pouces. Ce serait moche que tu ne puisses pas regarder les feux de l’amour pendant ta pause pique nique ^^ 😉

      J'aime

      • steven permalink
        4 mai 2011 15 h 04 min

        Bâtard !!

        J'aime

      • 4 mai 2011 19 h 54 min

        Je sais pas si t’as vu sur la photo 1 mais on a prévu un déambulateur tout inox…

        J'aime

    • steven permalink
      6 mai 2011 0 h 02 min

      Toi je te parlais pas !!
      Fumier !!

      J'aime

      • 6 mai 2011 8 h 28 min

        Du calme…pense a ta tension 😉

        J'aime

  2. 4 mai 2011 9 h 36 min

    Sans oublier le tuning réglementaire !

    Vous allez être bien sur l’eau avec ça !

    J'aime

  3. Did permalink
    4 mai 2011 12 h 28 min

    Mais qu’il est beau….
    Donc je viens dessus mi-juin???

    J'aime

    • Fx permalink*
      4 mai 2011 13 h 52 min

      Si t’es sage bien sur! et si tu viens avec le pique nique!
      C’est comme ça que ça marche 🙂

      J'aime

    • 6 mai 2011 8 h 29 min

      Pas de pb. Appelle moi des que t’es là ;-)…

      J'aime

  4. mik56 permalink
    4 mai 2011 13 h 09 min

    beau jouet!!

    J'aime

  5. 4 mai 2011 17 h 19 min

    C’est clair il claque bien ce boat !

    Sylvain t’as pas assurer t’es passez a 20 bornes de la maison, on aurais pu ce caler un truc !

    J'aime

    • 4 mai 2011 19 h 50 min

      Rah le con g complétement zappé…

      J'aime

  6. Miguel permalink
    4 mai 2011 21 h 10 min

    Bah il n’est pas rose !?

    J'aime

    • 4 mai 2011 21 h 33 min

      Nan c’était un poisson d’Avril…y avait plus qu’a se déguiser en Barbie 🙂
      Mais pour en avoir discuté avec le responsable de chez Zeppelin, c’est tout a fait possible si le fournisseur du néoprene Hypalon (Pennel & Flipo pour la petite histoire) trouve le bon coloris … ils peuvent même faire des boudins en tissu imprimé type Vuitton par exemple, ou encore en finition carbone.

      J'aime

  7. rascal56 permalink
    4 mai 2011 22 h 20 min

    Pour l’instant ,il est en mode furtif mais qu’est ce que vous prévoyez comme moulin?

    J'aime

    • Fx permalink*
      5 mai 2011 5 h 46 min

      Un 115Cv Suzuki 4Tps arbre extra long avec hélice inox 3 pales. La recommandation constructeur en fait. On ne voulait pas avoir à alimenter un gouffre, surtout vu le prix à la pompe!

      J'aime

  8. 4 mai 2011 23 h 15 min

    bah les gars vous vous faites plaisir là, superbe bateau

    J'aime

  9. 5 mai 2011 10 h 30 min

    Très joli bateau les gars, j’ai pris possession d’un gris pour guider au départ de Saint Gilles croix de vie et les premières sorties sont fructueuses…j’espère que vous aurez un peu de temps pour venir me voir?

    J'aime

    • 5 mai 2011 10 h 40 min

      Tu fais quoi la semaine prochaine 😉 ?

      J'aime

      • nicokite85 permalink
        7 mai 2011 9 h 36 min

        je suis aux sables d’olonne en formation mais je peux me libérer !!!!

        J'aime

  10. Wanda le poisson permalink
    5 mai 2011 22 h 09 min

    …des boudins en tissu imprimé Vuitton??? c’était possible???

    J'aime

    • Fx permalink*
      6 mai 2011 5 h 50 min

      Et oui! 😉

      J'aime

  11. jayzee permalink
    11 mai 2011 9 h 33 min

    superbe boat !
    ca va claquer sur la flotte 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

