Skip to content

Bordure d’un soir

29 avril 2011

Avec ce temps de fou qui règne depuis un moment, difficile de résister à un coup du soir. J’embarque ma rod, un petit choix de leurre, mon sooper trooper (HPA) et feu patate !

Premier lancer au piper (nouveauté très prometteuse) afin couvrir la zone , et bing premier fish. Je passe ensuite sur un sligo 4″ pumpkin ispanico sur une racing 1.5g histoire de fouiller dans les bordures et sans trop tarder un gros bouillon apparait en surface suivi d’une sacrée cartouche ! Le deuxième est pendu mais ne semble pas vouloir se rendre. J’aurai quand même le dernier mot, faut pas déconner non plus !

Quelques chasses apparaissent mais mon sligo tel qu’il est monté ne semble pas les intéresser, surement à cause de l’animation trop lente. Je monte donc un un T-jerk 80 et l’envoie le plus loin possible. L’animation est assez brutale mais a l’air de fonctionner puisque deux autres poissons plus petits viendront compléter la liste. Ça sera tout pour ce soir.

Le son qui va avec : maitre Burside !

A+

4 commentaires leave one →
  1. 29 avril 2011 11 h 40 min

    Bonjour
    je voulais savoir :
    Quel combo as tu utilisé pour ce petit coup du soir ?

    Bonne journée apluch
    Romain

    J'aime

    • Fx permalink*
      2 mai 2011 9 h 57 min

      Salut Romain,

      Thomas dois-être pas mal occupé avec ses cours mais je suis sûr qu’il va très vite te répondre.

      @+
      Fx

      J'aime

    • tomsbf permalink
      2 mai 2011 13 h 52 min

      Salut Romain, désolé pour le retard, pas trop le temps d’aller sur internet entre les cartons et le boulot. Et puis je préfère passer mon temps libre au bord de l’eau :D.

      J’avais comme rod une airock ( la kurodai game ) en 7,3 pieds de chez major craft. Et comme moulin un luvias 2506 (daiwa) chargé en tresse 0.8.

      Voilà si tu as d’autres questions, n’hésites pas ;-).

      J'aime

  2. 3 mai 2011 23 h 20 min

    merci bien et vous inquiétez pas je comprend très bien qu’il est pas évident de tjs ce connecter sur le net 😉 je suis pas presser moi du moment que j’ai une réponse hihi.

    a pluch bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

