Skip to content

Day and Night, Never Miss another bite!

24 avril 2011
by

Je ne peux pas commencer ce billet sans vous présenter nos excuses pour la petite absence d’activité de ce dernier mois liée principalement au fait que nous sommes sur la brèche! Une préparation de saison de compétition, un début de saison salt, une ouverture de l’Alose, un SBF Boat en cours de construction qui demande à ce qu’on se penche sur l’aménagement et c’est justement là en cherchant un porte canne sur ebay US que j’ai trouvé la perle rare que je vais vous présenter!

Le slogan est assez explicite! Pour les non-anglophones « Jour et nuit, ne manquez plus une autre touche! ». Il faut dire que les ricains côté fainéantise ils sont pas mauvais et nous prouvent encore une fois que moins ils en font et mieux ils se portent.

Le principe est simple, vous installez votre rod and un porte canne, mettez le système en place en bandant votre rod (Ca doit être bon pour les blanks d’ailleurs!) et vous n’avez plus qu’à attendre que le poissson prenne votre appat relachant ainsi l’anneau de tête, libérant la canne qui ferre automatiquement le fish. Dans le fond, pas si con que ça me direz vous mais bon, quelle sera la prochaine étape? Lemoulinet electrique commandé à distance pour éviter d’avoir à bouger son gros cul de son fauteuil dans lequel notre american fisherman s’envoie son double whooper et sa budweiser?

Perso, si on me proposait d’aller à la pêche pour ne pas avoir le plaisir de péter des gencives au ferrage, je pense que je me ferais royalement chier… il en faut pour tout le monde !

@+

Publicités
One Comment leave one →
  1. Pierre-Antoine permalink
    25 avril 2011 15 h 22 min

    Ah ouais quand meme…

    Classe, et tellement sportif! +1 pour les photos magnifiques 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :