Skip to content

Live and direct from Sein

8 avril 2011
by

Quelques tofs pour vous faire patienter avant le report !

5 commentaires leave one →
  1. Pierre permalink
    8 avril 2011 19 h 23 min

    C est canon! L eau est juste parfaite..

    J'aime

  2. Fanch permalink
    9 avril 2011 19 h 11 min

    Dingue!!!! je connais cette vague mais j’y ai encore jamais vu de dauphin ^^ elle est top la photo, ça donne envie d’être dans/sur l’eau 🙂

    J'aime

    • 9 avril 2011 22 h 41 min

      On pourra se caler une session pêche / surf en Juin là bas 😉

      J'aime

  3. 17 avril 2011 9 h 22 min

    Eh, ohoh??? On a perdu la seabass… Soit ils nous préparent un truc énorme, soit les sirènes de sein nous les ont embarqué…

    J'aime

  4. 18 avril 2011 14 h 53 min

    ça va viendre ! j’attends les dernières photos avant de balancer le report 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

