Skip to content

De la couleur !

1 avril 2011

Après l’ébauche et le plan de pont, nous avons enfin choisi la couleur du bateau…et nous avons décidé de sortir des sentiers battus pour quelque chose de beaucoup plus fun que ce que l’on peut voir habituellement sur l’eau…exit le noir, bleu, blanc ou jaune, les flotteurs seront de couleur rose Carambar (dixit le nuancier de couleurs)

On aime ou on aime pas, en tout cas nous on adore !

14 commentaires leave one →
  1. nonal permalink
    1 avril 2011 9 h 02 min

    … et les couleurs des battle dress pareil : Barbie jungle Camo 😉

    Un peu trop visible celui là S1 ;))… pas discret du moins (je parle du fish)

    ++

    J'aime

    • Loulic permalink
      1 avril 2011 10 h 10 min

      Parfait pour aller pêcher la Coquette.

      J'aime

  2. scarou permalink
    1 avril 2011 9 h 05 min

    Vous la mettez où la boule à facettes ?

    J'aime

    • 1 avril 2011 10 h 55 min

      Dans ton c.. ?
      désolé tu nous a tendu la perche j’ai pas pu résister 🙂

      J'aime

  3. 1 avril 2011 9 h 05 min

    Énormément d’animaux ont du mal à distinguer les couleurs flashis, le jaune, l’orange, le rose…

    moi je dis ça va le faire 8)

    J'aime

  4. VictorHL permalink
    1 avril 2011 10 h 56 min

    Ouah !!! Magnifique !!!

    J’adore le côté « carambar » …
    Si çà vous dit , les gars, j’ai le string assorti …
    avec les velcros « streamer » sur le devant et tout et tout …
    je l’avais piqué à BigBass lors de son dernier passage dans le 22 …

    Chuss amigos

    J'aime

  5. 1 avril 2011 11 h 11 min

    ^Poisson d’avril ou pas^^? Moi ca me fait bien marré! capable d’aller pêché avec!

    J'aime

  6. 1 avril 2011 11 h 12 min

    ca va attirer les poissons a mon avis… surtout en avril.

    J'aime

  7. Herphelin l permalink
    1 avril 2011 11 h 25 min

    Ok, ok… Fx fait Ken ça c’est bon, mais pour barbie… j’hésite encore…
    Plus sérieux si vraiment ils peuvent vous le sortir en couleur Malabar, ça va mettre de la couleur sur les pontons!
    Lionel

    J'aime

  8. Sergent Jérémy permalink
    1 avril 2011 14 h 18 min

    vivement vos parrures de fringue !!!!! j’adore

    J'aime

  9. polo permalink
    1 avril 2011 14 h 50 min

    Que de la gueuuuuuule!!!!!;-)))

    J'aime

  10. bigbass permalink
    1 avril 2011 16 h 28 min

    😦 Quoi, VictorHL, c’est toi qui avait mon string depuis tout ce temps ?!? tu seras gentil de me le rendre STP;-)
    Belle couleur , perso j’aime bien aussi, et puis on vous repèrera de loin comme ça !!!
    couleur valable pour la coquette il est vrai, mais aussi pour le macro (tu penses bien) , la raie (bien beurrée svp) , le barbu (no comment)…
    Allez bon vent les filles;-)

    J'aime

  11. Pierre-Antoine permalink
    3 avril 2011 7 h 14 min

    put1 je vais voir le boat depuis New York! Excellent!

    J'aime

  12. jayzee permalink
    4 avril 2011 11 h 20 min

    Manque plus que le chihuahua scotché sur le pneu 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

