Skip to content

And the Winners are…

23 mars 2011
by

Ca y est c’est fait!
Comme vous le savez, le tirage au sort du Grand Jeu Concours de la 30 000ème connexion a eu lieu et aprés avoir pris le temps de contacter les grands gagnants pour finir les modalités, nous vous livrons donc le podium.

Pour rappel, les heureux élus recevront des lots de leurres,  dont certaines pièces uniques en coloris limited édition et une photo spéciale dédicace du SBF Crew au grand complet. Que du bonheur! Et comme on est pas chiens à la SBF on fait même les livraisons outre-atlantique!

Allez! Place aux Winners…

1ère Place:

Nicolas Peltier

« Merci encore pour le partage de votre blog avec de bien belles images et du fun comme on aime »

2ème Place:

Pierre-Antoine Champion aka « PAC »
« Bon esprit engagé et decalé la SBF, c est LE blog de la pêche au bar! Merci de partager vos connaissances et vos délires. Longue vie et bon vent à la SBF – Pierre-Antoine, « S.B.Fiste International »

3ème Place:

Antonin Herveet

« Yeah ! Cool c’est la premiere fois que je gagne un truc ! »


On est content que ca vous ai fait plaisir et on espère que vous nous enverrez des photos des Fishs pris avec les leurre gracieusement offerts par la SBF.

Pour les autres il ne vous reste plus qu’à participer au Concours de la 100 000ème connexion! On a déjà hate…

Enjoy and Tight lines!

6 commentaires leave one →
  1. nonal permalink
    23 mars 2011 15 h 34 min

    Pffff… moi j’ai encore perdu ! La loose j’vous dit ! 😀

    Ils ont raison ces petits, SBF y’a bon !

    J'aime

  2. 23 mars 2011 16 h 22 min

    Cool !!
    merci, j’ai plus qu’a prendre du lunker maintenant !!

    J'aime

  3. Pierre permalink
    23 mars 2011 17 h 08 min

    YEAH MAN!

    Je sens que les Striped Bass vont avoir mal au dents cette annee!

    Si la photo est trop HOT! je la met sur mon blog! 🙂

    Merci a vous les gars, c’est tres cool!

    See ya on da water!
    P-A

    J'aime

  4. steven permalink
    23 mars 2011 18 h 41 min

    Hou !!!!
    C’est combien de frais de port 20kg pour les States ??
    Là on va douiller !!
    Vive la mondialisation …. 😉

    J'aime

  5. 25 mars 2011 12 h 12 min

    Felicitations aux heureux gagnants, et à tous ceux qui ont participé ! on vous prépare tout ça au plus vite !

    J'aime

  6. Pepel permalink
    25 mars 2011 13 h 59 min

    Pressé de recevoir et de tester tous ça, encore merci à la SBF

    J'aime

Laisser un commentaire

