Skip to content

85 reprazent !

17 mars 2011

Un peu de zique pour détendre l’atmosphère…spéciale dédicace aux Mogette Boys !

4 commentaires leave one →
  1. Keru permalink
    17 mars 2011 20 h 10 min

    Merci pour la spéciale dédicace
    Bisous à tous

    J'aime

  2. Pierre-Antoine permalink
    18 mars 2011 2 h 45 min

    Putain c est GHETTO la Vendee… Bordel a queue les rappeurs de Brooklyn on du soucis a se faire parce qu ils ont pas de mougettes ici GARS! OUAIS GROS! MOI JE PECHE SUR LA PLAGE DE 50 Cent YO YO YO!

    Bon delire, j aime bien! A quand le featuring avec JAY-Z? YEAH HOMIE! KEEP ‘EM ROLLIN’!

    PIERRE AKA « THEY SEE ME FISHIN’, THEY HATIN' »

    J'aime

  3. jayzee permalink
    18 mars 2011 15 h 48 min

    ca fait un bail qu’un poto ventrachoux m’avait fait découvrir ce pur flow 😀 mais c’est toujours bon à attendre, même si je suis nantais lol

    J'aime

  4. 18 mars 2011 16 h 46 min

    Évite les poulets, surtout si t’es d’Challans….MDR

    J'aime

Laisser un commentaire

