Skip to content

Bassine power !

15 mars 2011

L’ouverture en famille c’est bien plus rigolo ! Voici un petit aperçu avant le report complet ;-).

a+

4 commentaires leave one →
  1. steven permalink
    15 mars 2011 9 h 59 min

    De mieux en mieux !!!
    La suite, la suite…..!!! 🙂

    J'aime

  2. 15 mars 2011 11 h 35 min

    Roh put1 j’imagine pas la suite 🙂

    J'aime

  3. Fx permalink*
    15 mars 2011 17 h 11 min

    T’es trop bonnasse tom! 😀

    J'aime

  4. 15 mars 2011 20 h 57 min

    Le président bigouden m’avait bien dit qu’il avait vu des perruques, je sais pas pourquoi, mais je me doutais qui c’était^^

    J'aime

Laisser un commentaire

