Skip to content

GRAND JEU CONCOURS !!!!!!

6 mars 2011

Pour les personnes qui sont déjà inscrites à la Newsletter, ne vous inquiétez pas, vous serez automatiquement inclus dans le tirage !

8 commentaires leave one →
  1. stevenbarathon permalink
    6 mars 2011 20 h 18 min

    Vi, tout cela est vrai, mais un peu trop facile de compter sur la chance.
    Moi je vois bien une petite question piège !!
    Ca ferais un petit tri.

    J'aime

  2. 6 mars 2011 20 h 23 min

    Ah ben fallait se réveiller avant mon p’tit monsieur…. 🙂

    J'aime

  3. bigbass permalink
    6 mars 2011 22 h 01 min

    Ben je veux bien participer…gagner même….par contre j’ai bien lu les petites lignes (comme sur les contrats d’assurances) et la photo « hot » de la team , heu… c’est quoi ?
    Steven en string léopard et Sylvain en bas résilles ? 😉

    J'aime

    • Fx permalink*
      7 mars 2011 9 h 53 min

      Et tu veux pas non plus que je me déguise en village people? 😉 lol
      De toutes facons il faudra gagner. Seul le vainqueur pourra vous dire ce que c’est 😀

      J'aime

  4. Nikko permalink
    7 mars 2011 8 h 32 min

    Enorme !!!! 🙂
    Merci pour votre blog les gars !!

    J'aime

  5. 7 mars 2011 15 h 31 min

    Remarque FX en Indien ça peut être fun…

    J'aime

  6. steven barathon permalink
    7 mars 2011 19 h 13 min

    Moi j’ai les moustaches alors je fais le motard !! 🙂

    J'aime

Trackbacks

  1. A vos boites mail!!! « SEABASSFACTORY

Laisser un commentaire

