Skip to content

Catch Magazine #16

2 mars 2011

Le n°16 est en ligne…les superlatifs ne manquent pas pour décrire ce magnifique E-mag ! à dévorer de toute urgence !

3 commentaires leave one →
  1. Fx permalink*
    2 mars 2011 13 h 45 min

    T’as été plus rapide que moi sur ce coup là! 😉

    J'aime

  2. stevenbarathon permalink
    2 mars 2011 13 h 58 min

    Ben il a que ça à faire…
    Il répond même pas au téléphone alors !!

    J'aime

  3. 2 mars 2011 15 h 02 min

    Je bosse moi…

    J'aime

Laisser un commentaire

