Skip to content

Complètement félés les gars…Mais j’aime ça !!

28 février 2011

Ca fait toujours plaisir de voir des gars aussi ravagés que nous, on se sent moins seul.

Ceux là sont bien de chez nous ( En France hein pas en BZH ! ) et mis à part la zique ils nous ressemblent un peu.

Continuez les gars, c’est bon ça !!

7 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2011 13 h 17 min

    Y a pas moyen de couper la zique ?

    J'aime

  2. Fx permalink*
    1 mars 2011 19 h 55 min

    J’ai besoin d’un efferalgan!!
    La zique ça le fait vraiment pas!

    J'aime

  3. 1 mars 2011 22 h 23 min

    Salut

    +1 dans nos piker fucker friends… merci de l’article.

    désolé pour la zik… pourtant on a plusieurs styles musicaux sur toutes nos vidéos mais j’avoue que c’est celui là que l’on préfère 😉

    J'aime

    • 1 mars 2011 22 h 37 min

      C’est un peu hardcore, mais il en faut pour tous les gouts…
      Ceci dit c’est toujours mieux que du Céline Dion ou du R’nB Skyrock 😉
      En tout cas nice pikes !

      J'aime

  4. 1 mars 2011 22 h 27 min

    On a aussi des musiques plus cool des fois …

    ou encore des mélanges :

    😉 😉
    a+ yoann

    J'aime

  5. 1 mars 2011 22 h 39 min

    Vous êtes dans quel coin ?

    J'aime

    • 3 mars 2011 1 h 39 min

      salut les gars
      on est paumé au beau milieux de la picardie pour être plus précis dans la somme
      le pays du poisson pris poisson cuit!!!!!
      il n y a pas pire aux monde!!!!
      que du viandards et du chasseurs a la hutte
      dur dur d etre un picard(fish) on finis souvent en surgelé!!!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

