Skip to content

Fly times

26 février 2011
by

Février et Mars, les mois de la loose…pas facile de trouver des créneaux pêche, alors autant en profiter pour monter des mouches…

C’est ça qui est bien avec la pêche à la mouche: même s’il fait un temps pourri (ce qui n’est jamais le cas en BZH), le simple fait de monter quelques mouches vous entraine au bord de l’eau, et l’imagination fait le reste !

Avec un petit Jamiroquai en toile de fond, c’est parfait, me voila parti à Cuba, en passant par la Floride, avec un petit détour par l’Irlande, pour finalement finir en Patagonie …Promis je vous envoie des cartes postales !

7 commentaires leave one →
  1. tomsbf permalink
    26 février 2011 15 h 12 min

    t’as posé où tes collets pour avoir des lapins aussi colorés ?

    J'aime

    • Fx permalink*
      26 février 2011 15 h 18 min

      Dans ton cul?!
      Celle là tu l’as bien cherché! 😉

      J'aime

      • 27 février 2011 12 h 39 min

        Clair tu l’as pas volé…

        J'aime

  2. rascal56 permalink
    26 février 2011 15 h 46 min

    ah, ben ç’est pas moche de faire des mouches quand on se caille les miches!!!:)

    J'aime

  3. Carrot permalink
    26 février 2011 20 h 03 min

    C’est pour pécher la blonde au macumba ?

    J'aime

    • 27 février 2011 12 h 40 min

      En dead sticking…une tuerie en sortie de boite…

      J'aime

  4. 27 août 2011 23 h 31 min

    pecho Régine !!

    J'aime

Laisser un commentaire

