Skip to content

Live from Nantes!!!

18 février 2011

La SBF en pleine animation au salon de Nantes et tout ça pour vous servir!!!
Venez nombreux!
@+
Fx

4 commentaires leave one →
  1. tomsbf permalink
    18 février 2011 18 h 33 min

    Steven, t’aurais pu mettre des chaussures assortis à la chemise !

    Une chose m’inquiète, le pack d’eau et le défibrillateur pour papi … ?

    J'aime

  2. maxime permalink
    18 février 2011 23 h 07 min

    peu pas venir dégouté:(
    bon salon les gars (^_- )

    J'aime

  3. Bigbass permalink
    19 février 2011 9 h 56 min

    Salut les gars – belles chemisettes dignes d’un épisode de caméra café 😉
    Amusez vous bien et passez le bonjour aux amis communs.
    A bientôt sur l’eau par chez vous…ou par chez nous.
    Bruno

    J'aime

  4. seabasswalker permalink
    20 février 2011 13 h 05 min

    trop fort les gars!
    A peine rentré chez moi après vous avoir croisé au salon, j’ai déjà les images sur le blog.
    Je ne vous ai pas trouvé hier au moment de partir, merci de l’accueil, ne tombez pas dans le bassin et à bientôt
    HAVE FUN
    Manu

    J'aime

Laisser un commentaire

