Skip to content

Quelques news du salon d’OSAKA

7 février 2011
tags: , ,
by

Le Salon d’Osaka a eu lieu le WE dernier…Voici quelques photos en vrac glanées au cours de mes errances dépresso-halieutiques sur le net (dont la majeure partie vient du site de Paolo, thxs !)…à défaut de pouvoir faire le déplacement…

 

3 commentaires leave one →
  1. stevenbarathon permalink
    7 février 2011 23 h 25 min

    Ben mon petit …….
    Que de belles choses !
    Vivement que tout ça arrive chez nous !

    J'aime

  2. VictorHL permalink
    8 février 2011 11 h 08 min

    Ben Tonton , t’as pas traduit les prix ?

    Je parle des moulins, of course, pas du tee shirt de la dame …
    Allez , encore un peu de patience, on va découvrir tout çà …
    Chuss

    J'aime

  3. Sergent Jérémy permalink
    9 février 2011 14 h 54 min

    Houlala !!! nif nif
    Pourquoi nous faire autant saliver !
    il va faloir un momment avant de voir ça chez nous !!
    en tout cas ca donne des envies !!!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

