Skip to content

J-23 !

26 janvier 2011

RDV à Nantes dans moins d’un mois ! nous serons présents, Steven et moi, durant les 3 jours sur le stand Sakura, n’hésitez pas à passer nous voir !

9 commentaires leave one →
  1. maxime permalink
    26 janvier 2011 19 h 54 min

    salut,
    je viens de consulter la liste des exposants et je ne vois pas FIIISH???
    je vais voir avec Jérémie pour plus de news à moin que vous en ayez; merci Maxime

    J'aime

  2. Herphelin l permalink
    26 janvier 2011 21 h 39 min

    Salut la Seabass, je passerai vous voir sur le stand Sakura, ça fait un bout de tps…

    J'aime

  3. 26 janvier 2011 22 h 17 min

    Pas de pb on y sera durant les 3 jours, de bonne heure et de bonne humeur !
    Maxime, FIIISH et son Black Minou auront un stand rien que pour eux…avec hôtesses, open bar, coke, etc….. 😀

    J'aime

    • maxime permalink
      28 janvier 2011 20 h 05 min

      J’ai hâte de voir toute le staf SBF en souvenir de l’iroise cup:)
      ainsi que les news fiiish; pour les hôtesses, open bar gay, lesbian and friendly on verra ça sur place (^_- )
      A bientôt Maxime.

      J'aime

      • 28 janvier 2011 21 h 02 min

        Yes nous aussi on a hâte de revoir tous les potes !!!

        J'aime

  4. 28 janvier 2011 21 h 58 min

    Je passerais vous faire un petit coucou ! 😉

    J'aime

  5. 28 janvier 2011 22 h 19 min

    Cool !

    J'aime

  6. VictorHL permalink
    1 février 2011 11 h 24 min

    Salut les tontons !!!

    Bon ben avec le gars Fanch on s’est enfin motivé pour venir vous rendre une tit visite … J’espère qu’il y aura du jus de pomme ???
    Je vois avec les Brestois si ils envisagent également une descente … Histoire de se synchroniser …

    Continuer à maintenir la fièvre … C’est top !!!

    Chuss

    J'aime

    • 1 février 2011 12 h 27 min

      Pas de souci RV, ça nous fera plaisir de vous revoir !

      J'aime

Laisser un commentaire

