Skip to content

I have a Dream…

20 janvier 2011

Certains d’entre vous le savent peut-être mais au pays du donuts, chaque 3ème lundi du mois de janvier est célébré le Martin Luther King Day. Comme à la SBF on est aussi de grands historiens, on aime a se rappeler certaines dates importantes. Ce jour célébre la mémoire de sa naissance un 15 Janvier 1929 et non celle de sa mort le 4 Avril 1968, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Outre le fait d’être un jour férié c’est aussi l’occasion d’une journée spéciale de la NBA (un peu comme le boxing day en angleterre avec la première league au lendemain de Noël).

Comme disait Martin (à prononcer « Martine » parce que ça fait toujours plus classe avec l’accent!) dans son célèbre discours, « I have a dream ». Alors moi aussi je me suis mis à rêver de jours meilleurs, de jours ou les divinités de la pêche seraient avec moi et exauceraient mes souhaits les plus fous.
Pour vous faire partager mon rêve (enfin, un de mes rêves) je n’ai rien trouvé de mieux que de vous proposer ce petit caviar de trailer plein de monster red fishs pris sur les flats marécageux de Louisiane et le tout, à vue…

Red Like Winter: the Trailer from Waterline Media on Vimeo.

J’allais oublier mais un des principes du Martin Luther King Day c’est que c’est un jour qui doit être marqué de solidarité. Autant vous dire qu’on attend vos dons avec impatience pour pouvoir organiser notre petit Fishing Trip…

Promis, on enverra une carte postale à tout les heureux donateurs! On sait dire merci à la SBF!

Tight Lines!

4 commentaires leave one →
  1. 20 janvier 2011 23 h 35 min

    Merci pour ce retour aux fondamentaux.
    See you next week mec !

    J'aime

  2. Fx permalink*
    21 janvier 2011 6 h 32 min

    C’est offert de bon coeur Pierre!

    J'aime

  3. 21 janvier 2011 18 h 35 min

    🙂

    Trailer pas mal du tout… mention speciale aux moulinets « Hatch » une vertiable tuerie 100% U.S. et aux betes de prises de vues… Effectivement ça fait réver!

    > Bon je vous laisse demain je vais au Fly Fishing Tour… A suivre…

    J'aime

  4. stevenbarathon permalink
    21 janvier 2011 23 h 15 min

    A la semaine prochaine mon copain !!

    J'aime

Laisser un commentaire

