Skip to content

Qui veut de la « Grosse Gourmande »?

8 janvier 2011

Hier j’étais en train de matter les statistiques du geublo, quand je découvre à ma grande surprise que dans le tableau des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et référencés comme ayant amené au site, en première ligne apparaissent les mot-clefs « Grosse gourmande » comme vous pourrez le voir sur le screen shot suivant.

Je me dis « Merde, c’est quoi cette connerie » et je décide par moi-même d’aller vérifier sur Google si cette recherche sort quelque chose sur le blog SBF. Là, après une liste de liens dont les résumés Google feraient avoir un infarctus au curé de la paroisse du coin, arrive le lien vers le blog en 3ème page. J’imagine la tête de réjoui que notre lecteur pervers à dû faire devant son écran quand il a lu ces quelques lignes particulièrement en accord avec sa recherche.

Il faut dire que ce jour là, le billet de Steven était quand même sacrément axé cul ! J’ai bien rigolé en pensant au gros blaireau qui s’imaginait tomber sur un site du même acabit que le reste et en accord parfait avec sa recherche…Il se sera consolé en regardant cette perche avec une grosse queue dans la bouche!!! (cliquez sur la photo pour revoir l’article)

Nous, on est là pour faire plaisir à tout nos lecteurs, aussi divers soient-ils. En tout cas, je me suis bien fendu la gueule et j’espère que vous aussi!

@+

Fx

2 commentaires leave one →
  1. Miguel permalink
    8 janvier 2011 15 h 43 min

    Slt FX je t’ai laissé un message sur PAB

    Miguel

    J'aime

  2. Fx permalink*
    8 janvier 2011 17 h 09 min

    Salut Miguel,

    Vu ton message. Je te réponds demain…Là ca parait pas mais je bosse 🙂
    @+

    J'aime

Laisser un commentaire

